DU VECCU

LITTERA - 23 févr. 2011 à 20:23
 LITTERA - 23 févr. 2011 à 20:24
Bonjour,
Jai éffectué en CA " contrat d'avenir sans avenir !" durant 3 ans! un poste "bouche trou polivalente en tout! " j'y est non seulement rien gagné finançiérement ! mais perdu une partie de mon apl et classée en cathégorie 5 , aucune aide ! au bout de 3 ans! bye bye comme si je n'avais servie à rien ! retour case 00 oui en pire! avec des jours de carence en moins le 1 er mois "assedic 540 euros"! puis 21 euros ,31 par jour! mme factures , l'apl a fait une revalorisation que au bout de 10 mois soit en janvier! je suis actuelemment donc dans la misére , vu 7 assistants sociales ! aucune aide! en obligation d'accepter un plan d'épurement sur les loyers impayés dc pire ! vivre avec 640 euros et 700 euros de factures génial! je suis en concours AMP , et stages formations sans un centime de plus ! des frais oui à ma charge! on me propose d'y cumuler un contrat quui pr avoir à peine 100 euros de plus par moi pour 26 h évidemment la caf va exploser du coup direct une partie de mon apl! j'y gagne quoi? aller travailler sans un centime de plus mais par contre payer pr aller travailler! plus cumuler des stages des formations des concours pour AMP qui de plus durera 12 mois en formation dans des structures en besoins aprés le concours sans un centime de plus et en fin de droit! que m'arrivera t'il? sans oublier que les concours sont payants , trajets dc idem à ma charge , que 40 places sur plus de 2000 candidats ! sont acceptés les personnes qui auront plus de 19! dc en plus si je rate l'écrit à loos ! retour 00 ! des mois pr rien! et l'argent dépensé par la fenétre en plus ! certe la formation est finançée par le conseil régional , mais pas le reste! si je reussi mon concours aprés les 12 mois de formations ! qui me dit que j'aurai un cdi? COMMENT JE VIVRAI SURTOUT pendant tt ce temps là ? sdf? les factures ! loyers , eau , edf, gdf, mutuelle, assurance , taxe d'habitation, etc loyer , comment payer ! quoi manger? ou? j'ai un fils à ma charge , il ne peut mm pas continuer ses études supérieures aprés son bc pr un bts car pas d'agent ! la bourse ne suffit pas à payer les 3 ans d'études et un studio étudiant! etc ces besoins il en fait donc une grave dépression depuis! ses réves sont explosés! il s'est démené aussi dc en vain! il ne trouve pas de job! mm pas en job étudiant! voilà! que faire ! je passe le peu de temps qu'il me reste entre tt celà à trouver des solutions pr ns en sortir ! survivre ! mais tjrs en vain! j'ai du vendre le peu que j'avais et oui à bas prix en plus juste pr avoir un peu de nourriture et payer les factures sauf le loyer impossible! je n'ai plus rien à vendre , mm pas une voiture je n'en ai jamais eu! pas les moyens de me payer le permis dc encore moins gerrer une voiture ! alors au final je me démene en vain! j'ai fais tts les contrats ! tuc! ces! ca! cdd! intérim! en jobs differents ! 2011 voilà 17 ans que je vis ce calvaire! je n'ai ni droit au rsa ni au rmi ni à la cmu! rien! je vais avoir 44 ans , deux enfants que j'ai élevé seule , pas de complément familiale , ma fille ne vit ici , la misére l'a fait fuir , tans de souffrances en plus que celà engendre une déstruction de vie de santé de foyer de famille OU EST DC L'AVENIR ?????? VIVRE MM PLUS AU JOUR LE JOUR MAIS A LA SECONDE MINUTE CAR VOILA ! plus de vie sociale aucune sortie aucun loisir l'isolementt complet! que faire ???????? DE PLUS ?????

1 réponse

merci de me donner des conseils afin de ne plus me mourir mais naitre
0