REGULARISATION SALAIRE ET IMPOTS
Isabelle
-
Isabelle -
Isabelle -
Bonjour , je vais essayer d'être le plus claire possible :
Mon employeur se "trompe" sur mon salaire depuis 3 ans , après demande de ma part il va procéder a une régularisation qui sera apparemment effective sur ma fiche de paie de Février . je vais avoir plus 22 000 euros sur cette fiche .
ma question : comment déclarer cette somme auprès des impôts ? de la caf ( je touche la paje et une aide pour la nourrice )etc ?
il me semble normal et évident de payer des impôts sur cette somme ( je n'en paie pas actuellement) mais j'ai peur de sauter de tranche , exploser les plafond de la caf alors que ce n'est en aucun cas un revenu annuel normal ...
bref , dois je avoir une attestation de mon employeur pour aller aux impôts ?
comment cette régularisation doit elle être intitulé sur ma fiche de paie ?
Mon employeur se "trompe" sur mon salaire depuis 3 ans , après demande de ma part il va procéder a une régularisation qui sera apparemment effective sur ma fiche de paie de Février . je vais avoir plus 22 000 euros sur cette fiche .
ma question : comment déclarer cette somme auprès des impôts ? de la caf ( je touche la paje et une aide pour la nourrice )etc ?
il me semble normal et évident de payer des impôts sur cette somme ( je n'en paie pas actuellement) mais j'ai peur de sauter de tranche , exploser les plafond de la caf alors que ce n'est en aucun cas un revenu annuel normal ...
bref , dois je avoir une attestation de mon employeur pour aller aux impôts ?
comment cette régularisation doit elle être intitulé sur ma fiche de paie ?
A voir également:
- Salaire rétroactif impôt
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière