Expulsition sous la mennace

tribi - 10 févr. 2011 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2011 à 22:55
Bonjour,
Je suis caution d'un cousin qui aujourd'hui est en prison. Depuis le mois de juillet 2010 je verse une somme accordee avec 1 l'huissier, touts les mois sur le compte du proprietaire. La maison etant a lyon et habitant moi meme a paris les choses se complique tres vite puisque un autre huissier de paris demande la saisie sur salaire pour la meme dette mais pour plus du double 12000€. Puisqu'il pend en compte la date d'expulsion decreté par le tribunal sauf que j'ai su que le propriaietaire avait expulse sous la menace, les personnes qui vivaient encore la maison et tous les vetement, meubles, électromenages ont étè balancé sur le trauttoir. Que puis je faire pour ne payer que les loyes occupés AIDEZ MOI Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 22:55
renseigne toi auprès du service de police ou bien même auprès d'un avocat...
A aucun moment, un propriètaire à le droit de mettre le bordel dans la maison habiter par des locataires. Même, si le proprio est le principal de la maison, il a les droits sur la maison mais n'a pas le droit de pénétrer dans la maison et tout vider.
La maison ou tu paye le loyer chaque mois c'est ton cousin qui y habiter avant d'aller en prison? si c'est lui, le probleme c'est qu'il fallait faire une lettre en recomamndé avec avis au propri que tu ne souhaite plus habiter aus sein de la maison donc ne plus payer les loyers facturés non habiter sans lettre tu dois payer les loyer.
0