A voir également:
- Lettre de dénonciation chômage partiel abusif
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Lettre dénonciation comportement - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
3 réponses
excusez moi j ai pas l habitude du forum veuillez regarder ma réponse dans le listing voisinage a denonciation
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
32
10 févr. 2011 à 19:42
10 févr. 2011 à 19:42
Des commérages ne sont pas des preuves, même si l'assistante sociale peut paraître une épreuve plus difficile que les autres.
Soyez solidaire avec votre femme, surtout si ce qu'on dit est faux, et indiquez à l'assistante sociale que vous avez déjà subi divers troubles visant à vous atteindre d'une façon ou d'une autre.
Et comme vous êtes dans l'armée, et que l'armée règle souvent ses problèmes en son sein, il serait bon pour vous de chercher à savoir qui fait des commérages, et pourquoi.
Soyez solidaire avec votre femme, surtout si ce qu'on dit est faux, et indiquez à l'assistante sociale que vous avez déjà subi divers troubles visant à vous atteindre d'une façon ou d'une autre.
Et comme vous êtes dans l'armée, et que l'armée règle souvent ses problèmes en son sein, il serait bon pour vous de chercher à savoir qui fait des commérages, et pourquoi.
Bonjour, j'ai bien reçu votre réponse qui aurait pu être une solution parmis des gens intègres et ayant le respect des valeurs qui font d'un soldat un bon militaire, mais régler ce genre de problèmes de façon posée et adulte nous a toujours fini par se retourner contre nous. Dans mon régiment, le travail se fait à la tête du client. L'honnêteté de ma femme lui a déjà de façon officieuse coûté la possibilité de faire carrière dans le milieu et surtout failli perdre notre bébé. Je ne sais plus à qui faire confiance, car la majorité de mes "collègues" sont plutôt à retourner facilement leur veste...