Récupérer des frais pris par la banque

tatarara69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 5 févr. 2011 à 14:37
 Germain - 7 févr. 2011 à 09:54
Bonjour,

Début janvier j ai reçu une facture de 705.52euros, j ai mis un échéancier en place et a la date du 19 janvier je reçois une notification d'opposition tiers détenteur pour 250 euros. J'ai donc contacter la recette des finance qui me réclamait cette argent en leur demandant a quoi cela correspondait il on vu que c'était une erreur de leur part et on aussitôt fait la main levée sur mon compte en y joignant un courrier demandant le remboursement des frais s'élevant a 93 euros.Mais ma banque (cic) refuse de me restituer ces frais. Que puis-je faire?
A voir également:

3 réponses

Le Trésor n'a pas à demander à une banque de ne pas prendre de frais !

Son rôle consiste, d'abord, à ne pas commettre d'erreur et, ensuite, en cas d'erreur à prendre en charge lui-même le remboursement des frais.

La banque a fait son travail en intervenant sur le compte à réception de l'ATD puis ensuite en effectuant la mainlevée.

Je pense que l'employé du Trésor qui a fait cette lettre à votre banque est un peu gonflé !
0
tatarara69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 7
6 févr. 2011 à 16:30
bon merci je vous tiendrais au courant de la suite des évènements des lundi
0
Parfaitement d'accord avec Gérard.
0