Déposer plainte contre une banque
TROIE2
Messages postés
28
Statut
Membre
-
TROIE2 Messages postés 28 Statut Membre -
TROIE2 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
mon ex-épouse, s'est rapproché d'une banque pour y ouvrir un compte bancaire sans moi, sans que je le sache, en usurpant mon identité, je souhaite déposer plainte contre l'établissement, contre Mme c'est fait ! merci des réponses
mon ex-épouse, s'est rapproché d'une banque pour y ouvrir un compte bancaire sans moi, sans que je le sache, en usurpant mon identité, je souhaite déposer plainte contre l'établissement, contre Mme c'est fait ! merci des réponses
A voir également:
- Déposer plainte contre une banque
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Peut on deposer un cheque dans une autre banque que la sienne - Forum chèque
- Déposer un chèque de banque au distributeur - Forum chèque
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne - Forum carte bancaire
3 réponses
Et quel est votre pb ? Vous avez su le faire pour Madame, vous devriez réussir pour la banque, non ?
TROIE2
Messages postés
28
Statut
Membre
Bonsoir Lelfe, Madame a abandonné le domicile conjugal a mon insu,sans connaitre les raisons au bout de quelques mois j'ai déclenché plus de 2 ans d'investigations personnelles, avec des résultats saisissants, vol , faux , usurpations d'identité, crédits à la consommation en usurpant mon identité, à ce jour elle à été démasquée , mise en examen, et renvoyée en correctionnelle pour y être jugée. en plus malgré ce qui l'attend, elle continue, à savoir elle à changé le titulaire du compte concerné SANS changer de N° de compte!! preuves à l'appui bien sur, ais plutôt a négocier avec la banque ou déposer plainte . est ce que la banque peut déposer plainte contre elle ? merci
J'avoue que je ne comprends pas comment une banque peut transformer (si j'ai bien compris) un compte sans consdulter le titulaire.
Ne s'agirait-il pas d'une désolidarisation sur un compte joint ?
Ne s'agirait-il pas d'une désolidarisation sur un compte joint ?