Retraite complémentaire travaillée non cotisé

Al1_ Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 13 janv. 2011 à 18:49
aiglenoir23 Messages postés 400 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 28 janv. 2011 à 21:42
Objet:
Retraite complémentaire travaillée non cotisé refusée d'être pris en compte pour mes points ARRCO ET AGIRC.

Bonjour,
Comme certains je me trouve dans la situation d'avoir eu un patron qui n'a pas payé mes cotisations tant patronales que salariales.
Si, avec difficulté, j'ai enfin réussi à faire prendre en compte cette période, ce n'est pas le cas avec ma dernière caisse complémentaire qui regroupe tout mon parcours.
Pour la complémentaire, bien que j'ai fourni les fiches de paie et le décompte CNAV, rien à faire.
je précise que sur mes fiches de paie ne figure pas l'organisme AGIRC-ARRCO.
A l'époque, mon patron m'avait donné le nom et m'avait dit qu'il n'y avait pas obligation de le préciser sur la paie (j'étais jeune et crédule).

Quelqu'un pourrait'il me dire si ma caisse complémentaire à raison ou si il y a un mode opératoire à suivre.

Par avance merci
A voir également:

2 réponses

bonjour je suis moi aussi confrontée à ce problème je m'apprette à faire liquider ma retraite et je vais tenter de prendre contact avec les caisses vous tiendrai au courant de la suite
0
aiglenoir23 Messages postés 400 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 69
28 janv. 2011 à 15:39
Bjr; J avais cotisé à une complémentaire au top dans le BTP ,et en 1999 ,tout les complémentaires ont été mises aux même niveaux....Ne parlons pas de ce qui n a pas été cotisé...ça sera trés difficile ,moi , avec la MSA toute ma jeunesse!!!! c est la misère voir plus,je continue à travailler en retraite....
0
pourquoi dites vous toutes les complémentaires ont été mises aux mème niveau???quand à la msa je crois savoir qu'elle a été fondu avec la sécu des salarié, et la msa n'existe que parce que les agriculteurs nont pas voulu de notre sécurité sociale dans les années 1946 47 chacun doit etre responsable de ses choix....
0
aiglenoir23 Messages postés 400 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 69
28 janv. 2011 à 21:42
Pour information,je me suis retrouvé avec plus de 1000 points de moins (par apport à mes documents) pour ma retraite complémentaire ETAM pour BTP et CARCEPT en transports dangereux ....
La MSA existe toujours et je n ai que subi les travaux pénibles toute ma jeunesse en tant qu aide familial (j ai perdu ma mère à l age de 2 ans....!qui elle en avait 31 à son décés) De 14 à 27 ans je touche 60 net euros par mois de la MSA et je suis né en1946 ...Cela vous trouve normal ...J ai pris ma retraite à 60 ans et 1mois et je n ai jamais été agriculteur et j en suis responsable? De quoi!!!!
0