A voir également:
- Actp et membre de la famille
- Lettre pour devenir tuteur d'un membre de sa famille - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Pacs nom de famille - Guide
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Obligation de prévenir la famille en cas de décès - Forum Donation-Succession
3 réponses
cjmadinina
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2012
6
6 janv. 2011 à 16:59
6 janv. 2011 à 16:59
Bonjour bisounours89.
Je ne peux vous apporter une réponse claire à ce sujet.
Toutefois, je vous invite à vous rapprocher de la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) de votre département, qui pourra vous apporter la réponse à votre question.
Je ne peux vous apporter une réponse claire à ce sujet.
Toutefois, je vous invite à vous rapprocher de la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) de votre département, qui pourra vous apporter la réponse à votre question.
JE SUIS L EPOUSE D UN INVALIDE A 80 % IL PERCOIT ACTP EN FONCTION DE SA MOBILITE DEFINIE PAR LA MAISON DES HANDICAPES
C EST LE CONSEIL GENERAL QUI LUI VERSE CETTE PRESTATION
LE MONTANT EST CALCULE SUIVANT SA MOBILITE
TOUS LES ANS JE DONNE SA DECLARATION D IMPOT POUR QUE LE MONTANT DE SA PRESTATION SOIT CALCULE
PAR CONTRE COMME JE NE TRAVAILLE PAS A L EXTERIEUR JE N AI PAS LE DROITD UN COMPLEMENT PERTE D EMPLOI SOMME DONNEE EN PLUS PAR LA CONSEIL GENERAL
LE MIEUX EST DE CONTACTER LE CONSEIL GENERAL SERVICE ACTP IL VOUS DONNERA TOUTES LES INTRUCTIONS NECESSAIRES
COURAGE
C EST LE CONSEIL GENERAL QUI LUI VERSE CETTE PRESTATION
LE MONTANT EST CALCULE SUIVANT SA MOBILITE
TOUS LES ANS JE DONNE SA DECLARATION D IMPOT POUR QUE LE MONTANT DE SA PRESTATION SOIT CALCULE
PAR CONTRE COMME JE NE TRAVAILLE PAS A L EXTERIEUR JE N AI PAS LE DROITD UN COMPLEMENT PERTE D EMPLOI SOMME DONNEE EN PLUS PAR LA CONSEIL GENERAL
LE MIEUX EST DE CONTACTER LE CONSEIL GENERAL SERVICE ACTP IL VOUS DONNERA TOUTES LES INTRUCTIONS NECESSAIRES
COURAGE