Salaire perçu indu
75019
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais en poste d'infirmière en CDD, mon contrat terminé, l'hopital public a contiuné à me verser un salaire pendant 4 mois. Ce cas correspond t-il à un "salaire trop perçu" ? Dois-je attendre un délai ?
Merci par avance de votre réponse
J'étais en poste d'infirmière en CDD, mon contrat terminé, l'hopital public a contiuné à me verser un salaire pendant 4 mois. Ce cas correspond t-il à un "salaire trop perçu" ? Dois-je attendre un délai ?
Merci par avance de votre réponse
A voir également:
- Salaire perçu indu
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
Bonjour,
Avez vous gardé les sommes "au chaud"... ?
Si oui : attendez et laissez les se rendre compte de l'erreur. Le moment venu (s'il vient), vous pourrez rembourser tout d'un coup.
Dans le cas contraire... appelez les sans tarder et demandez un échéancier pour rembourser.
Avez vous gardé les sommes "au chaud"... ?
Si oui : attendez et laissez les se rendre compte de l'erreur. Le moment venu (s'il vient), vous pourrez rembourser tout d'un coup.
Dans le cas contraire... appelez les sans tarder et demandez un échéancier pour rembourser.
75019
j'ai effectivement bien gardé les sommes au chaud par peur... Attendre c'est bien ce que je compte faire, mais y'a t-il une période, un délai après lequel cette somme m'appartiendra ? merci pour votre réponse !
BarbieTM
Messages postés
14105
Contributeur
Dernière intervention
5 783
Ils ont 5 ans pour vous réclamer la somme...