Mon ex fait des orgies

Résolu
tom -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis séparé depuis maintenant un peu plus d'un ans mon ex a eu la garde principal de notre enfant n'ayant pas confiance en elle j'ai donc décidé de surveiller ca vie
privé et cela par tous les moyens possible et il ce trouve que j'ai découvert qu'avec son nouveau mec elle fessais des orgies je l'ai su via son facebook et quelle s'est lié d'amitié avec quelqu'une d'entre elle je ne vous cache pas que je n'en dort pas de la nuit tellement
j'angoisse pour mon fils j'ai peur qu'il arrive quelque chose de grave mon problème est que j'ai eu les infos par son facebook je suis donc condamnable pour atteinte a la vie privé
mais j'ai cru comprendre aussi que si les adultes sont consentant la loi ne peux intervenir
je ne sais plus quoi faire et j'aimerai agir et être prévoyant pour mon fils

28 réponses

Utilisateur anonyme

Vous ne pouvez rien faire, puisque vous n'êtes pas censé
être au courant et quoique vous fassiez vous risquez d'être
condamné pour le piratage que vous faites.

Et ça coûte très cher !!!
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 787

même pas faire un procès de "prévoyance" ?
!!! Rappel : On ne juge pas quelqu'un sur des actes qu'il "pourrait" commettre" !
Donc non, pas de procès d'intention...

une main courante ?
Vous pouvez tenter... mais je parierais que les gendarmes vont doucement rire...
0
tom

est ce que je peux au moins demander au jaf que mon fils soit gardé uniquement par la mère de mon ex quand elle doit s'absenter ?
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 787

On peut toujours demander...
Vous vous exposez à un refus : si votre femme veut embaucher une baby sitter ou une assistante maternelle... pour faire garder son enfant, dont elle a la garde, pendant son absence, elle en a le droit !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tom

si c'est une nounou ou la grand mère ca me va mais quelle excuse je peux donner au jaf pour faire cet demande ?
0
Utilisateur anonyme

Dans le cadre d'une autorité parentale conjointe, vous ne
pouvez rien demander au jaf à ce niveau là, la réponse qui
vous sera donnée c'est que cela ne vous concerne pas.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 256

Bonsoir Tom
J'ai corrigé mon avis car il n'était pas bien appropriée !
Quand j'ai comprise grace aux interventions de Mathew et Barbie que votre fichier est du piratage, j'ai tout de suite effacer ce commentaire !

Je confirme que vous vous exposez à une plainte pour atteinte à la vie privée!
Vous devriez suivre les conseils tres avisés de Barbie et Mathew!
Vortre action sans aucune preuve n'apportera qu'une impression negative au JAF, croyez moi !!!!
Il est vrai qu'en relisant, je n'a pas trouvé de matiere non plus finalement !
Sauf que la vie sexuelle de votre femme amene des inquietudes vous concernant, mais je suis d'accord aussi pour etre vigileant sur votre enfant, mais en revanche , de cesser ce piratage informatique !

Ne faites aucune action tant qu'il n'y a aucune matiere !!!
Pourquoi réagissez vous comme cela à propos de votre ex femme ?
Cordialement
0
tom

je vais continuer a espionner ca vie privé et ne rien faire pour le moment si jamais il arrive quoi que ce soit a mon fils je n'aurai pas la moindre pitié a son egars devant le jaf pour vous répondre sincèrement sophiag cet femme ma tellement brisé de l'intérieur que j'ai perdu gout a la vie elle a brisé tous ce que en quoi je croyait profondément mes rêves ma vie et la seul chose qui me pousse aujourdui a vivre c'est mon fils et ma soif de vengeance envers elle je sais que ce n'est pas une solution je suis conscient que ce que je fait c'est mal mais cet femme mérite sincèrement et je souhaite qu'il lui arrive quelque chose de grave pour quelle comprenne que dans la vie il ne faut surtout pas jouez avec les sentiments mais aussi que la confiance en autrui ne ce fait pas en 1 jours croyez moi j'ai vécu assez longtemps avec cet xxxxxxx pour la juger ainsi
0