Qui paiera la taxe d'habitation ?
maxime
-
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
Bonjour,
Nous venons de quitter notre appartement le 28/12/2010 après le délai de 3 mois de préavis qui était prévu dans le bail.
Nous avons eu confirmation par l'accusé de réception que la LRAR a bien été reçue par le propriétaire.
Or, cette semaine, nous ne pouvons effectuer un état des lieux de sortie car le propiétaire et l'agence immobilière qui s'est occupée de la nouvelle mise en location ne sont pas disponibles.
L'état des lieux de sortie (pours nous) et d'entrée (pour le nouveau locataire)se fera par hussier le 3 janvier 2011.
Etant donné que depuis 15 jours, nous habitons à une nouvelle adresse;je voulais m'assurer que nous paierons uniquement la taxe d'habitation sur cette nouvelle adresse et non à l'ancienne. Est-ce bien celà ?
Je vous remercie par avance de vos éclaircissements.
Nous venons de quitter notre appartement le 28/12/2010 après le délai de 3 mois de préavis qui était prévu dans le bail.
Nous avons eu confirmation par l'accusé de réception que la LRAR a bien été reçue par le propriétaire.
Or, cette semaine, nous ne pouvons effectuer un état des lieux de sortie car le propiétaire et l'agence immobilière qui s'est occupée de la nouvelle mise en location ne sont pas disponibles.
L'état des lieux de sortie (pours nous) et d'entrée (pour le nouveau locataire)se fera par hussier le 3 janvier 2011.
Etant donné que depuis 15 jours, nous habitons à une nouvelle adresse;je voulais m'assurer que nous paierons uniquement la taxe d'habitation sur cette nouvelle adresse et non à l'ancienne. Est-ce bien celà ?
Je vous remercie par avance de vos éclaircissements.
A voir également:
- Qui paiera la taxe d'habitation ?
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
6 réponses
L'AR date du 29/09/2010.Les clés seront rendus au cours de l'état des lieux qui a lieu début janvier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La bonne nouvelle, c'est que vous ne paierez pas deux taxes d'habitation. Vous aurez toujours la possibilité de régulariser la situation auprès des services des impôts, le moment venu.
La bonne nouvelle, c'est que vous ne paierez pas deux taxes d'habitation. Vous aurez toujours la possibilité de régulariser la situation auprès des services des impôts, le moment venu.