A voir également:
- J'ai trouvé un téléphone puis je m'en servir
- Fait pour servir et valoir ce que de droit - Guide
- J'ai donné mon rib par téléphone ✓ - Forum Banque et Crédit
- Je touche le rsa et j'ai trouvé un emploi - Forum Prime d'activité
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- J'ai trouvé une carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Salut,
Si le propriétaire du chequier se rend compte d'un debit depuis sa perte, il peut très facilement auprès de sa banque connaitre le lieu de l'achat et eventuellement avec le numero de ta carte, porté plainte pour vol !!!!
A mon avis, t'es dans une galere......
Si le propriétaire du chequier se rend compte d'un debit depuis sa perte, il peut très facilement auprès de sa banque connaitre le lieu de l'achat et eventuellement avec le numero de ta carte, porté plainte pour vol !!!!
A mon avis, t'es dans une galere......
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 18:13
23 déc. 2010 à 18:13
légalement, je ne peux pas te répondre, d'autre le feront car ils sont plus calé que moi.
d'un point de vue personnel, j'irai rendre le chéquier en commisariat en disant que tu as payer un achat avec en pensant que s'était le tien, sans faire attention car tu t'es dépêché par exemple.
Le propriétaire va forcément s'en rendre compte et portera plainte. la police mettra du temps mais remontra jusqu'à toi avec ta pièce d'identité....
ce n'es qu'un avis personnel que je te donne, après c'est toi qui vois
d'un point de vue personnel, j'irai rendre le chéquier en commisariat en disant que tu as payer un achat avec en pensant que s'était le tien, sans faire attention car tu t'es dépêché par exemple.
Le propriétaire va forcément s'en rendre compte et portera plainte. la police mettra du temps mais remontra jusqu'à toi avec ta pièce d'identité....
ce n'es qu'un avis personnel que je te donne, après c'est toi qui vois