Plainte et convoquation

Résolu
lorenzo972 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 22 déc. 2010 à 08:13
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2010 à 07:28
Bonjour,
merci d avance pour les reponces jai eu une convocation pour une plainte poser contre moi je me sui rendu au poste on ma poser des question sur lequelle je me sui explique je nai pas ete mi en garde a vue et apres quelque heure on ma laisser partir ma question et ? doive til avant de me laisse repartir me donne un document qui explique que jai ete convoquer et une explication a tout ca et surtout me donner un document que je comprenne ce quil se passe et me dire dou vien cette plainte contre moi que je puisse comprendre et me defendre avec un avocat ci nessecaire merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 07:28
Bonjour, il faudrait alors nous préciser les raisons de
cette plainte afin de pouvoir vous répondre au mieux.

2
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 09:58
Bonjour, vous n'allez pas me dire que vous avez été
convoqué et que vous avez passé quelques heures au
Commissariat et tout ça sans même savoir de quoi il
s'agissait !!!

0
lorenzo972 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010
22 déc. 2010 à 11:59
ci je connais la preuvonance dou vien la plainte mes je nai auchune preuve je doit recevoir un document prouvant leur procedure pour me defendre je peut le recevoir en y retournant les voire moi meme ou pas merci de me repondre je doit les recevoire par un document de la police
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 14:46
Attendez, vous postez d'Israèl !!!

Il ne s'agit pas de la Police Française !?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorenzo972 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010
23 déc. 2010 à 00:37
oui je sui la pour le boulot pour encore trois jour tout ca et arriver en france cette semaine avant mon depart et je doit rentree en france et m occuper de ca tout de suite ma question et doive t il me remettre le document que jai bien ete entendu par la police mai pas en garde a vue et relacher apres avoir repondue a toute leur question et et quil y a une plainte contre moi qui explique tout leur demarche pour que je puisse comprendre ce quil ce passe vraiment dou vien la plainte et bien sur me defendre avec un avocat ci nessecaire merci d avance
0