Problème avec "fragranceX.com"

Résolu/Fermé
leToulousain - 20 déc. 2010 à 17:47
 noahdecoco - 19 déc. 2014 à 19:31
Bonjour,
J'ai commandé à "fragranceX.com" un site américain de parfumerie un spray pour homme, valeur 21,68 € + transport Europe 11,19 €. Total : 32,87 €.
J'ai reçu le 05/11/10 leur confirmation commande et paiement. Je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
Je leur ai écrit plusieurs fois pour leur signaler, la réponse est chaque fois qu'ils ne peuvent rien faire contre les retards de transport...
Que puis-je faire ?
Merci

29 réponses

Bonsoir,
Je lis tous vos commentaires, et cela me cofnorte quelque peu !
J 'ai l' habitude de commander chez FrangranceX depuis trois années, et je n'ai jamais eu de problème, si ce n'est que les délais en général sont de un mois environ. Une seule fois j 'ai eu un peu "peur" pour une commande passée pour ma mère, son colis est arrivé au bout de deux mois.
Par contre, en ce qui me concerne, j'ai passé deux commandes aux alentours du 21 octobre 2010. Une pour moi et une pour un ami. Le paquet de mon ami lui est parvenu au bout d'un bon mois.
Quant à ma commande personnelle, je n'ai encore rien reçu et nous sommes le 12 janvier. J 'espère tout de même..... Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.
Mais il semblerait qu'il y ait beaucoup de monde dans le même cas, donc je reste optimiste en pensant tout de même que ce sont des retards dus aus intémpéries, !!et que nos commandes arriveront.... un jour ou l' autre. Gardons l Espoir !
0
Bonsoir
Habituée aussi à commander sur fragrancex, le délai est en général d'un mois voire un mois et demi au plus mais ma dernière commande début novembre ne m'est toujours pas parvenue non plus, je commence quand même à me poser des questions. Je vais finir par les appeler car ils ne répondent pas au courriel.
0
leToulousain
19 janv. 2011 à 21:36
En réponse à lys,
Quand FragranceX m'envoie une pub, je fais "Répondre", je leur dit que je n'ai toujours rien reçu, j'ajoute leur "Order Receipt" que j'ai scanné en pièce jointe, et ils me répondent toujours que c'est parti de chez eux le 08/11 (commande du 05/11) et ils me remercient pour ma patience !!!...
0
Bonne nouvelle, je viens de recevoir à l'instant deux colis commandés début novembre...donc, il ne reste plus qu'un seul en attente ...j'espère que vous recevrez les vôtres aussi...bonne journée.
0
Moi, je n'ai toujours rien reçu. Par contre, paypal m'a remboursé ma commande.

Bon week end.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon je viens de remarquer un truc bizarre...sur les deux colis, le tampon us est : 01/2011, est-ce à dire que FragranceX n'a pas envoyé les colis comme inscrit sur le suivi ( en novembre) mais bien au mois de janvier, ce qui expliquerait pourquoi nos colis arrivent maintenant...
0
J'ai fini par recevoir mes parfums commandés début novembre soit plus de 3 mois avec au final une taxe douanière ! C'est toujours moins cher qu'en magasin mais bon...
0
Nhérissons
18 mars 2011 à 06:54
LYS, quel était la date d'envoi sur le colis? S'il te plait. Merci
0
Un vrai cauchemar ! Une commande passée et payée en novembre 2010 toujours pas arrivée en mars 2011. La précédente commande état arrivée avec des cartons d'emballage vides. A bannir de toute urgence. C'est de l'arnaque pure.
0
à vrai dire les filles, lorsque je lis vos commentaires je garde espoir j'ai passé commande sur le site elle est partie le 8 mars j'attend toujours je vous tiens au courant, j'y crois.
0
Désolé je n'ai pas relevé la date mais je pense pour ma part que la douane avait bloqué mon colis parmi tant d'autres. C'est vrai que le délai est abusif cette fois-ci en plus des frais de douanes car habituellement je n'avais pas de soucis en commandant chez eux. J'ai donc trouvé un autre vendeur de parfum.
0
J'ai reçu deux colis encore m'en reste plus que deux... ceux de décembre j'ai reçu c ceux de novembre qui bloquent encore...
Après encore une fois je le répète le site n'est pas de l'arnaque, moi je commande de façon importante depuis 5 ans et je n'ai jamais eu un seul soucis.
Sauf qu'il y a eu les perturbations, que le gérant du site ne peut pas nous dire où se trouve le colis; il ne sait pas tout simplement parce que pour avoir les frais de port offert il ne fait pas de suivi colis.
La poste a eu qd meme plus de 800000 colis bloqués donc ils vont pas s'évacuer en 2s....
Bonne chance à toutes
0
J'ai commandé 4 parfun de grande marque, ca a mis 3 semaines pour arriver (normal je pense vu la distance puis l'arret en douanes)
cout total 84 € + 19€ de taxe douanière a payer au facteur soit 103€
cout normal en france : 258€
j'ai envoyé 2 mail , car au début je commancais à m'inquiéter en ne voyant rien venir au bout de 20 jours mais j'ai eu reponse de leur part aussitot,
non rien a dire ,
les parfums sont les meme qu'en france pas des copies
(ted lapidus, azzaro, nina ritchie et dièsel à ce prix là je recommanderais)
mais faut si prendre au moins un mois si cest pour offrir.
0
En 2014 fragrance x 10/10
0
Bonjour Rosa,

Je viens enfin de recevoir ma commande en bonne et due forme, Noël est passé mais tant pis ! Sur mon compte, ma commande était partie le 03 Décembre, par contre il était affiché 12 Décembre sur les cartons. A priori, ils sont passés par la Belgique et vu le bazar à cause de la neige, je ne suis qu'à moitié étonnée. Par contre, ils n'ont répondu à aucun de mes mails, au vu des commentaires sur divers forums, j'avais déjà crée une alerte Paypal, effectivement, il y a un délai de 45 jours pour faire une réclamation, mais, si je n'avais pas reçu mes paquets, je serai restée dans les délais pour me faire rembourser par Paypal. Je ne sais si je recommanderai sur ce site pourtant très intéressant au niveau prix, leur délai de livraison est affiché pour 10-12 jours alors qu'ils sont largement dépassés en pratique et surtout, ce que je condamne, c'est le nombre de personnes qui ne reçoivent pas leur commande et n'ont plus aucun recours par rapport à Paypal. J'ai déjà commandé aux états-unis sur d'autres sites avec lesquels je n'ai eu aucun souci. Je vous souhaite néanmoins de recevoir vos paquets, 300 euros n'est pas la moindre somme, tenez moi au courant et bonnes fêtes de fin d'année.
-1