Impot a la source P A + barème

gerard - 19 déc. 2010 à 17:51
 lilou - 1 févr. 2011 à 12:22
Bonjour,

Je travaille a GENEVE. Imposé à la source , je suis séparé de corps , je vis seul , je verse une pension alimentaire pour mes 2 enfants mineurs.

Si je dois verser la pension alimentaire plus les impots en bareme A ( sans enfants a charge puisqu elles vivent chez leur mère ) je ne pourrai pas tout assumer ?que dois-je faire ?


J'attend vos expériences , merci

bonnes fetes
A voir également:

1 réponse

bonjour

un indice , étant séparé de corps ce qui veux dire qu'il y a eu mariage sinon ce n'est pas cette formule
désolé pour toi mais pas trop de solution ,ton impot en suisse est obligatoirement en A la seul chose a faire c'est de demandé en fin d'année un rectificatif d'impot pour la pension versé si il y a un jugement avec justificatif de versement de pension(surtout gardé tous justificatif )sinon revoir le montant de la pension si il est trop élevé en moyenne c'est 10% du salaire a moins que la séparation ce soit mal passé et que l'adversaire et demandé une grosse pension.
Au mieux tu peux apellé les impots en suisse pour avoir des solutions plus concrete il te renseigne volontier et son sympa un numéro qui pourra peut etre t'aider 00 41 22 327 87 40 de 8h à 16h
bon courage
0