Panne informatique banque et retard salaire

diane - 15 déc. 2010 à 13:26
 diane - 18 déc. 2010 à 06:45
Bonjour,
ma banque a rejeté un prélèvement alors que mes allocations caf etaient enregistrées pour le 6 sur le site. Quand j'ai téléphoné il mon dit que la banque avait une panne informatique et pas pu enregistre le 6 mes allocations, mais seulement le 7 et ont en meme temps rejet prélèvement. ce n'est pas ma faute si il ont une panne qui n'a pas pu prendre en compte ma CAF; ont-ils le droit de mettre des frais ?
Merci beuacoup
A voir également:

3 réponses

personne pour me dire la réponse ? Merci beaucoup
0
Il n'est pas question de droit mais de bon sens. Allez les voir, indiquez bien que le retard leur incombant est responsable du manque de provision de votre compte et que le rejet n'aurait pas dû avoir lieu. Votre conseiller aurait pu téléphoner tout de même ! Il observe la même chose tous les mois sur votre compte (à moins que vous ne soyez nouvelle cliente), alors pourquoi rejeter ? De plus, il savait que le système informatique de la banque était en panne d'où doublement attention aux rejets ! Exigez le remboursement des frais de rejet et de la pénalité qu'EDF ne va pas manquer de vous appliquer.
Rencontrez le directeur s'il le faut, mais négociez...
0
merci beaucoup. je vais voir ma banque et negocier; bonnes fetes
0
Mais cela est bien court en délais.

Là il s'agit de votre banque, donc vous savez sur qui taper.

Une autre fois cela viendra d'ailleurs et vous ne connaîtrez pas le responsable avec lequel négocier.
0