Crédit permanent et assurance

yoko - 7 déc. 2010 à 20:25
 Germain - 8 déc. 2010 à 10:15
Bonjour,
suite à une prise en charge par l'assurance de mon crédit car je suis en arrêt de travail mon compte permanent est payé (parfois en retard d'un jour ou deux) par l'assurance.
suite au retard de l'assurance pour ces paiements je suis prélevé sur mon compte pour le règlement de mon échéance cependant le remboursement de ce prélèvement n'intervient que 3 semaines après parfois.par l'organisme de crédit
comme il s'agit d'un compte permanent inutile de vous dire que le taux d'intérêt est important quand l'échéance n'est pas prélevé par leurs soins.
j'aimerais savoir si je suis en droit de réclamer des intérêts pour le temps d'attente de remboursement de mes échéances

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
7 déc. 2010 à 21:04
Bonjour,

Non, vous ne pouvez pas reclamé des interets pour leur remboursement tardif.

Essayé de les contacté pour leur demandé de faire au plus vite mais pour vous dire la verité c'est un delais absolument normal.

bonne continuation
0
Ce délai ne dépend pas de la banque, mais de la compagnie d'assurance. La banque n'a rien à voir avec elle. C'est un peu comme une visite chez le médecin. Vous payez d'abord et ensuite la SS vous rembourse (mal d'accord) une dizaine de jours après. Il ne vous viendrait pas à l'idée de demander des intérêts de retard à votre banque ...
0