Emploi chèque emploi service
ecureuil
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je travaille depuis 7 mois chez un couple (chèque emploi service)
à raison de 4 h par jour soit 20 h par semaine.
Ma question puis je prendre quelques jours de congés payés sans être
pénalisé par mon employeur ; également je voudrais savoir sachant que je ne fais que
20 h par semaine, j'effectue de façon ponctuelle des animations en grandes surfaces
mon employeur en cesu doit accepter mes animations ponctuelles
autres questions : harcèlement moral quotidien sans motifs valables est-ce
normal, j'avoue craquer bien souvent, quels sont mes droits afin que cela cesse
merci de votre réponse
Je travaille depuis 7 mois chez un couple (chèque emploi service)
à raison de 4 h par jour soit 20 h par semaine.
Ma question puis je prendre quelques jours de congés payés sans être
pénalisé par mon employeur ; également je voudrais savoir sachant que je ne fais que
20 h par semaine, j'effectue de façon ponctuelle des animations en grandes surfaces
mon employeur en cesu doit accepter mes animations ponctuelles
autres questions : harcèlement moral quotidien sans motifs valables est-ce
normal, j'avoue craquer bien souvent, quels sont mes droits afin que cela cesse
merci de votre réponse
A voir également:
- Emploi chèque emploi service
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Cheque emploi service - Guide
- Actualisation pôle emploi - Guide
1 réponse
j'ai travaillé aussi en CESU, bien sur que tu as le droit de prendre des congés!
la seule chose c'est qu'ils ne te seront pas payer vu que dans ton salaire horaire, tu as 10% inclus de C.Payés.
En clair, tes eventuels congés te sont payés tout les mois, que tu en prennes ou pas.