Assedic

charlotte - Modifié par charlotte le 1/12/2010 à 16:31
75mart Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019 - 1 déc. 2010 à 17:25
bonjour,je suis inscrite au chômage depuis le 11 octobre 2010.ce matin j'ai reçu un virement de 211 euros.il m'ont enlever 7 jours de délais la ce qui est normal,mes aussi 35 jours de congés payes alors que mon ancien employeur ne m'a rien versé car j'avais tout pris déjà.je l'ai est appelés mais il ne savent pas quoi me dire?car eux ils l'ont la preuve c'est bien l'attestation d'employeur pour voir au niveau des congés.merci de m'aider pour savoir comment je peux faire car il me doivent un mois de salaire.

2 réponses

salut

le + simple est de leur écrire, ou de demander un rendez vous, en expliquant la situation.

si t'avais déjà pris ces congés payés, et qu'ils t'avaient donc déjà été payés, ils n'ont pas effectivement, à décaler tes droits assedics.
0
75mart Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019
1 déc. 2010 à 17:25
si c'est le cas du fait une lettre de réclamation a pôle emploi, avec si ton employeur veut te faire une attestation du nombres de jours soldé a ton depart de l'entreprise. bon courage
0