Cae-cui 2011?

Résolu/Fermé
bibi - 1 déc. 2010 à 10:56
 val - 28 févr. 2011 à 20:57
Bonjour,
je suis en fin de droit are fin janvier 2011 et aurai peut etre trouver une opportunité
ds une mairie en contrat cae cui si tenté que ces contrat soit renouvelé apparement.
merci de me faire part si vous savez ce qu'il en est?
je suis en region auvergne

72 réponses

les cui:cae sont renouveles pour 2001,mais il faut etre au rsa ou ass. Ces contrats sont passés de 400000 à 360000 pour 2011.
0
koldounia Messages postés 151 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 41
28 janv. 2011 à 18:40
petite précision : il faut être au rsa ou ass pour démarrer un nouveau contrat, mais pour renouveler son CUI qui s'est arreté en 2010 car manque de budget il n'y a pas besoin d'entrer dans ces critères.
0
Bsr je suis en cui depuis le premier septembre et il se termine le 28 février don sa fera 6mois donc je serai renouvellée?je suis du nord valenciennes. Merci pour votre rèponse jo651990
0
malaly59287 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011
28 janv. 2011 à 20:37
Je n'ai ni le rsa ni l'ass pourtant je suis éligible car j'ai plus de 12 mois d'inscription à pôle emploi
0
bonsoir jo651990

Je ne sais pa si tu sera renouvellé car pour le moment pas de nouvelles je finis lundi (pas encore d'enveloppe)
0
merci koldounia
0
Bonjour, j'étais animatrice dans une asso en Vendée, en CUI-CAE durant 9 mois. Je devais signer pour un renouvellement au 1er février pour au moins 9 autres mois... Et bien surprise! C'est mort! Plus de renouvellement! Et retour à la case chômage. Et bien entendu j'ai été prévenue qu'au dernier moment, pas d'appel du pôle emploi pour m'expliquer quoique que ce soit, aucune excuse, alors que lorsque j'avais signé, il ne faisait aucun doute pour la conseillère que mon contrat serait d'une durée d'au moins 1 an et demi. J'ai vraiment le sentiment de n'être qu'un numéro. C'est honteux ce qui se passe! Et j'ai pas bien entendu les médias à ce sujet...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil mon contrat devait etre renouvelé en mars 2011 et le pole emploi ne veut rien savoir malgré les courriers pour expliquer mon projet professionnel et mes actions de formation
il me manque qq mois de chomage pour avoir le renouvellement !!!
c'est dégueulasse tu veux bosser et on remet au chomage ... BRAVO
0
catimini moi mon renouvellement a été accepté ( jé recommencé le 3 /2 au lieu du 1/2) car je sui resté inscrit au chomage même quand j'ai commencé mon cui le 1 er aout 2010 mais hier jai recu une lettre disant ke jété radié des listes je me demande si je pourrez etre renouveller après on verra
0
j'ai signé un cui cae pour commencer le 1 avril puis on me dit que le préfet n'a pas signé mais suite au déclaration de sarkozy je sais plus la préfecture et pole emploi se rejettent la balle au niveau infos merci
0
je tenais a vous dire que les cae les cui von rien changer au chaumage au contraire il von renplacer les gens qui son en c dd ou contractuel comme je l ai etais renplacer par un cae pour que ma boite n est pas de frais beaucoup de boite chez nous profite des cae cui pour renplacer le personnel pour que sa coute rien en charge je trouve sa degeulase il y a mieu pour l enploi comme solution vivement de nouvelle reforme qui donne de l emploi et qui arrete avec cae cui ect.................. qui vous offriron pas l avenir de l enploi
0
à j'ai compris si ton conjoint travail tu peux basculer avec un contrat cui mais pas en cae en mairie
-1
bonjour,
d'apres les infos que j'ai eu a pole emploi cette semaine, le peu de CUI qu'il y aura, ce sera tres certainement des contrats de 6 mois a 20h /semaine, priorité pour les écoles.

michel
-1
OUAH IL EST TROP GENEREUX SE SARKOSY FAUDRAIT LUI ENVOYER DES FLEURS§
-3
AU QUA OU TU NE SERAIS PAS LES CONTRATS CAE SONT DE 20 HEURES PAS 26 6_6
-4
Je suis en cae à 35 heures, le minimum d'heures est effectivement de 20 heures mais un employeur peut , 'sil le veut bien et s'il a les moyens de payer les heures au dela de 26 heures de sa propre poche, il peut tout a fait faire un cae de 21, 22, 28, 35, ... heures . Et donc, effectivement , l'état aide l'employeur que jusqu' a 26 heures. Biensur tout ce que je dis vaut pour l'année 2010, en 2011, on attend encore les informations officielles;
0