Besoin de conseils

unangedechu1 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 1 déc. 2010 à 01:59
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 déc. 2010 à 23:08
Bonjour,
j'ai un soucis et pas des moindres mon divorce a ete pronnoncé le 14 octobre ça a duré 3 années ce qui est tres long et je suis tombé sur un avocat des plus mediocre il ne m'a jamais donner de conseils tout me long de la procedure prenanait tout son temps pour repondre a la partie adverse ni à mes emails et vu que je suis expartrié faisait ce qu'il voulait de mon dossier.
aujourd hui que mon divorce est pronnoncé il n'a pas fait signifier le jugement par un huissier ne repond pas a mes emails et mieux encore m'envoie un email me precisant que je ne dois pas harceler son cabinet de cette maniere et qu'il ne repondrait plus à mes emails. encore mieux il me demande apres la decision du juge d'essayer de trouver un arrangement avec mon ex femme qui se plaint de ne pas avoir une compenssation suffisante et qu'elle a besoin de garder la maison de 400.000 euros et c'est mon avocat qui me le demande apres trois années de procedure.
je suis en couple depuis 4 années et desire me remarier mais nous en avons marre d'autant de problemes à cause d'un avocat qui est loin de faire son travail.
d'autant plus que le mois ou madame a pour faire appel n'est pas encore commencé à cause de mon avocat qui n'a pas fait signifier la decision du juge depuis un mois et demi.je voudrai savoir si c'est normal que mon avocat attende si longtemps?
j'ai vraiment besoin de conseils
frank

10 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
1 déc. 2010 à 06:53
Bonjour
Prenez votre jugement et saississez vous meme l'huissier pour le faire signifier.