Quel droit apres vente de notre societe ?
doudou57
-
doudou57 -
doudou57 -
Bonjour,
Mon patron a decider de vendre le bar ou je travaille , l affaire et deja conclu et nous connaissons deja le nom du reprenneur , mais cela sera effectif quand 31 decembre 2010 , mais personne nous donne de detail sur notre avenir dans la societe , nous somme 8 personne a travailler a temps plein et en cdi , le bar sera apparement ferme pour travaux de plus de 3 mois , quel sont nos droit ? et quand sont t il obliger d nous dire ce qui va se passer pour nous ?
Mon patron a decider de vendre le bar ou je travaille , l affaire et deja conclu et nous connaissons deja le nom du reprenneur , mais cela sera effectif quand 31 decembre 2010 , mais personne nous donne de detail sur notre avenir dans la societe , nous somme 8 personne a travailler a temps plein et en cdi , le bar sera apparement ferme pour travaux de plus de 3 mois , quel sont nos droit ? et quand sont t il obliger d nous dire ce qui va se passer pour nous ?
A voir également:
- Quel droit apres vente de notre societe ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Sociétè - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
oui on sais , mais la c est un bar , et apparement ca va devenir un resto , et le temps de transformation va etre enorme car enormement de travaux , donc ont sais pas ce que l on va devenir