Salpêtre

Lulu 40 - 30 nov. 2010 à 12:41
 Lulu 40 - 1 déc. 2010 à 21:07
Bonjour, cela fait 8mois que nous louons un appartement qui date des années 60 a l'entrée
les peintures étaient refaite.Maintenant nous avons du salpêtre sur les mur,derrière les radiateurs,
dans les WC, salle de bain etc..
Nous avons averti l'agence par lettre avec AR et joint les photos,nous avons eu une réponse de l'
agence que c'etait de notre faute car on utilise un poêle a pétrole,hors le salpêtre est apparu en octobre et
nous l'avons allumé qu'au mois de novembre et rien que 4fois.
Que doit on faire ?

5 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
Modifié par jaqot le 30/11/2010 à 14:28
bonjour , il vous faut savoir que les poèles à bois " pourrissent " les logement !!!et souvent les propriétaires les inderdisent
0
Merci de me redire se qu'on ma dit !
Sa ne répond pas du tout a ma question.
Que doit je faire pour faire avancer tout cela?
J'ai un bebe de 5mois et je m'inquiete pour sa santé je veut absolument pas qu'elle évolue dans un logement malsain,avec en plus des prises qui s'enleve,des fissures et du salpêtre qui perciste.
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
30 nov. 2010 à 15:53
pourquoi rester ??
0
bonjour,
malheureusement pas grand chose a faire ou des travaux de grande importance ,
par silicone dans les murs, est que les murs sont en pierre,
l'eau remonte par capillarité dans les murs , a part drainer autour de la maison et les joint a revoir s'il sont en ciment quibloque l'eau dans les mur,
bref demenagait!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci jeafran de m'avoir répondu c'est gentil!
Mais se n'est pas a nous de faire des travaux c'est au propriétaire. Pourquoi tu pense que c'est des remonter capillaires?on déménage pas car on a pas les moyen
0