Altergaz

romsucre - 23 nov. 2010 à 20:01
 raiden - 9 déc. 2010 à 12:03
Bonjour,

je viens d'emménager et par erreur de la part de altergaz, ils nous ont coupé le gaz plus d'eau chaude ni de chauffage en plein mois de novembre!
je trouve vraiment scandaleux leurs manière d'agir, ils vous raccrochent même au nez quand vous leurs demander de faire au plus vite!!
bref 1 semaine sans gaz, et ils ne s'excuse même pas!!!

2 réponses

Bonjour,

Je précise avant ma réponse que je ne travaille pas pour Altergaz.

Cependant, votre histoire n'est pas logique ou vous ne racontez pas tout.
Comment pouvez-vous emménager et avoir ensuite le gaz coupé ? Avez vous signalé votre emménagement ?
Si c'est le cas, depuis combien de temps avez emménagé ? Avez vous tout simplement payé vos factures ?
Connaissant le temps et la procédure pour couper le gaz (et/ou l'électricité) chez un particulier,, vous pouvez exprimer votre mécontemment autant que vous voulez mais quelle est l'erreur que vous avez faite pour en arriver là ?
car 1 semaine pour vous remettre le gaz, mais facilement 3 mois pour vous le couper.

bien à vous
0
Bonjour, Je me permets de vous répondre car je suis commercial chez altergaz et il est pas possible que altergaz vous coupe le gaz car le réseau appartient a la GRDF lui seul peux intervenir, réparer ou couper le gaz.

(Altergaz est un opérateur de gaz et ne gère absolument pas le réseau qui est lui gérer par la GRDF société public et gérer par l'état).
0