Je suis en indivition aidez moi urgent

med83600 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 22 nov. 2010 à 00:02
 groupbui - 22 nov. 2010 à 00:47
Bonjour,
c est mon histoire de famille ....mes grand parent decèdé ont contruient une petite maison !qui ont eu deux filles ma mere et sa soeur!mon grand pere est decidé et ma grand mere est tombé malade ma mere est venu aidez ma grand mere pendant 10ans a l epoque !ma grand mere est decedé ! et ma tente et ma mere ont herité!ma mere est restez habité la maison en echange de l entretenir accord verbal avec ma tente a l epoque !puis ma tente c est marié et tombé malade et a decédé y a dix ans! et visiblement sa fille et le marie a herité de la moitier de cette petite maison l indivision!depuis dix ans ma mere vie dans cette maison a titre gratuit en echange de l entretenir et de payé tout les frais(taxe, impot, travail, assurance)ma mere n avais pas beaucoup de travail du a sont age55ans!aujourd hui je vis avec elle a 63ans depuis 2ans et demi suite a un accord verbe au sur endettement de la fille nous lui envoyons un loyé de 400euro par cheque mais le pere et la fille ont refusé de nous faire une quitance de loyé pour ne pas declaré au impot!donc depuis 2ans et demi nous avons payé un loyé de bonne fois!et voila que maintenantil demande les loyé impayé depuis le decé de la tente sois environs 10ans pas courrier d un avocat es que c est posible alors qu ont est dans la parti de ma mere?quel puige fais?? il veulent pas vendre et nous faire la misere aidez nous j ai besoin de conseil!
aidez moi

1 réponse

- ignorer la lettre de l'avocat - jusqu'a nouvel ordre convocation devant le tribunal pour s'expliquer.
- revoir le titre de propriete de votre mere et votre tante.
pourquoi vous payez 400E a Monsieur X de votre tante, et sa fille. Vous avez donc signe une convention, (si monsieur X etait successeur de votre tante - voir le notaire pour eclairer ce point.) ils etaient maries comment - et la succession se fait comment?
- les copies de cheques sont vos quittances, a defaut "analphabet du beneficiaire", c'est vos evidences - qu'importe s'il triche les impots, c'est pas votre affaire !
QE: "ils ne veulent pas vendre"
RE:monsieur X doit presenter le certificat notoriete, successible de votre tante -
autrement s'il n'a pas occupe les lieux, il n'est meme pas proprietaire. Si la fille venait de votre tante, alors ils sont proprietaires, mais une convention a ete faite au deces de votre tante - revoir le notaire qui aurait fait la succession de votre tante et qui aurait informe votre mere a l'epoque, et une convention a ete etablie.
-1