Changement de bail-demande d'aide au logement

rapido33 -  
 flora -
Bonjour,
Je suis actuellement dans une résidence conventionnée et il me semble qu'une condition pour accéder à l'appartement était qu'on signe le bail à deux avec ma copine (ce que nous avons fait).
Nous nous sommes séparés récemment et je me demande qu'elles sont les démarches à faire :
Concernant la caf, j'aimerai réactualiser ma situation pour dire que j'assume le loyer tout seul et qu'ils réactualisent les aides sur mes seuls revenu (a deux nous ne touchions plus d'aides) car j'en ai besoin pour pouvoir rester dans ce logement.
Cependant, je ne sais pas si l'agence va dire quelque chose pour le fait que je sois désormais tout seul dans ce logement.

Pouvez vous me renseigner,

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

flora

allez a la caf avec un rib et peut être une attestation de votre ex indiquant qu'elle a quitté les lieux, la caf va faire le changement c'est ce qui c'est passé avec mes locataires et personne ne m'a prévenue du changement de bénéficiaire (juste un courrier de caf après le premier virement d'apl sur mon compte au nom de monsieur!!!remplaçant mademoiselle, car le dossier avait été ouvert avec le bail ou figurait leurs deux noms)
pour l'agence tant que votre ex n'a pas donné congé elle sera solidaire des éventuels loyers impayés
1