Un Noël sur deux ou non ? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
bouledeneige6 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   243

Ah !!! ça me rassure j'ai cru que je devenais fou !!!!
0
Ptit-bébé Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Merci de vos conseils sa fait du bien de pouvoir parler...
On m'avait conseillé d'aller dans une pmi.... Ce que j'ai fais et parler avec les femmes de là haut sa fait aussi du bien...
Je vais envoyer un courrier à mon avocat.

Merci encore et l'année prochaine j'en ferai autant, je voudrai bien m'arranger avec lui, mais il ne veut rien entendre.... C'est dommage !
0
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 556

si vous n'arrivez pas à vous entendre ce qui certes est dommage respectez le jugement et il ne pourra pas vous faire de problèmes. je sais que ça doit etre dur de ne pas avoir son efant le jour de noel mais dites vous que l'année prochaine c'est vous qui lui direz que c'est balo!!!!!
bon courage à vous
0
Ptit-bébé Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Merci beaucoup....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 556

je vous en prie
0
Précédent
  • 1
  • 2