Problème La Poste Levallois Perret

Résolu
Camamia - 10 nov. 2010 à 16:26
 lebuisson - 24 mai 2012 à 09:58
Bonjour,

Je réside à Levallois Perret.

Ces temps-ci j'ai des problèmes de réception de courrier par la Poste de Levallois Perret (courrier simple, recommandés, colissimo,...)

D'autres personnes rencontre-t-elles des problèmes avec le bureau de Poste Wilson ?

Quel recours ai-je pour récupérer les courriers non arrivés ?

Merci.

24 réponses

Toujours catastrophique.

la poste de levallois ne fonctionne pas. Lettre en retard, courrier disparu.

comment est ce possible ?

vivement la libéralisation de la poste.
0
zalévoir Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012
10 févr. 2012 à 16:46
je vois que les problèmes de courrier ne s'arrangent pas, même après l'intervention de la Mairie:retard de lettres administratives, colissimo transformés en longuissimo, lettres postées perdues....d'ou complications administratives diverses :tout mon immeuble fulmine, en vain...devons nous rédiger une lettre commune?
0
zalévoir Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012
10 févr. 2012 à 16:48
est-ce toujours JP Bailly?
merci
0
moi aussi je suis dans ce cas la, sur la rue voltaire dépendant de willsons, je n'ai pas reçu ma déclaration IR, des lettres m'étant destinés sont mises dans la bal de voisins, c'est un scandale que la poste ne puisse assurer ce service
0