Urgent problème de diet max et coloblast

Fermé
patricia - 10 nov. 2010 à 10:39
 virjo - 17 nov. 2010 à 17:27
Bonjour,
j'aile même pb avec diet max et coloblast je n'arrive pas à joindre le numéro aidez moi ils m'ont prélevé le même jour alors que c'était après 10 jours et je n'aipas le produit
merci

22 réponses

Bonjour tout le monde, je vais pas vous raconter mon cas, c'est pareil
J'ai réussi à les contacter (au Etats Unis) anglais obligatoire et vous tomber sur un centre d'appel. J'ai appelé via Skype (gratuit o pire 0.09 cent la minutes). J'ai pas eu d'attente mais la résiliation du contrat prend environ 12 min le temps que la nana vous propose autre chose.
Le numéro c'est le numéro USA indiquée sans l'indicatif bien sur:
(+1) 800 320 2983
Ensuite ils n'envoient pas de mail de confirmation mais ils vous donne ( vous demandez) un code d'annulation prouvant que vous avez effectuez la résiliation
Je viens de le faire à l'instant j'attends le mois prochain pour voir si tout est OK

Bonne chance à tous
0
Bonjour à tous,
Idem pour moi, j'ai commandé le 8 nov, fait opposition à ma carte dans la foulée quand j'ai compris que c'était une arnaque, mais les sommes de 2 fois 73.26€ m'ont quand même été prélevées. Surement dû au fait que tout ce passe à Hollywood.
Bref, le 17 nov toujours pas de marchandise évidemment.
Si vous avez une solution pour obtenir le remboursement (j'y crois guère mais bon), faites nous le savoir.
Merci et bonne chance à tous
virginie
0