Pole emploi
zen
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fais une demande d'inscription comme demandeur d'emploi, et je n'ai pas eu de rendez-vous avec un conseiller. On m'a juste envoyé une lettre pour me dire que je n'avais pas le droit au chômage. Donc, j'ai téléchargé et rempli pour rien le dossier de demande sur internet ? Pourquoi est-ce marqué que j'ai eu un rendez-vous alors que je n'ai jamais eu de convocation ? Est-ce normal ?
Merci par avance.
J'ai fais une demande d'inscription comme demandeur d'emploi, et je n'ai pas eu de rendez-vous avec un conseiller. On m'a juste envoyé une lettre pour me dire que je n'avais pas le droit au chômage. Donc, j'ai téléchargé et rempli pour rien le dossier de demande sur internet ? Pourquoi est-ce marqué que j'ai eu un rendez-vous alors que je n'ai jamais eu de convocation ? Est-ce normal ?
Merci par avance.
A voir également:
- Pole emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
3 réponses
Ne pas confondre absence d'allocation et inscription sur les listes de demandeur d'emploi.
Vous devez rencontrer un conseiller avec ou sans alloc afin de valider votre recherche d'emploi et bénéficier des avantages cpam etc
Vous devez rencontrer un conseiller avec ou sans alloc afin de valider votre recherche d'emploi et bénéficier des avantages cpam etc