Interdit BDF par la banque postale

michel - 31 oct. 2010 à 23:24
 Gérard - 31 oct. 2010 à 23:26
Bonjour,
ma maman qui a 85 ans a fermé son compte la banque postale qu elle avait depuis une quarantaine d année pour en ouvrir un autre à la BNP . pensant que tout ses cheques emis avaient été payés .seulement un cheque d une valeur de 58€ n avait pas été encore encaissé . la personne à presenter ce cheque apres plusieurs mois . lorsque le creancier à voulu retirer son argent ( 58€) bien sur il ne le pouvait pas . donc la banque postale à automatiquement fait une demande à la BDF pour bloquer tout chequier dans toute les banques . elle peut payer sans probleme cette petite somme .ma maman n a jamais eu dans toute sa vie aucun probleme avec aucune banque ou de credit et autre , elle a toujours payé rubis sur l ongle .
est ce normal qu un établissement financier agisse comme ça ? pour ma part ayant une tres grosse somme d argent dans cet etablissement , je vais m empresser de le fermer et d aller voir la concurence , je ne ferais pas de pub sur la banque postale , depuis qu elle est privatisé , c est le souk .

1 réponse

"est ce normal qu un établissement financier agisse comme ça ?"
que devait faire à votre avis cette banque ?
1