BOURSES D'OCTOBRE 2010 ? crous de Rennes

Fermé
MARIE - 28 oct. 2010 à 21:28
 Bouh89 - 7 nov. 2010 à 17:35
Bonjour,
Quelqu'un a t'il reçu ses bouses d'octobre du CROUS de Rennes, je suis dans l'attente et nous sommes le 28 toujours rien, c'est inquiètant pour le loyer de novembre, que faire ?
A voir également:

23 réponses

moi aussi je suis dans la meme situation que vous tous! je suis au crous d'aix marseille et j'étais allé demander quand le virement tombera au crous. ils m'ont répondu fin octobre (mm eux n'ont pas l'air très concernnés!) ..super pour organiser son budget! J'ai appelé recemment pour connaitre la raison de ce retard (miracle on m'a répondu) et on m'a dit que cela était du aux vacances si le virement n'a pas été effectué.....euh on croit rever! Bref apparement ce serait pour le 20 novembre voir mm le 25!! Courage à tous.
0
Mais est ce que toi , il y a inscrit "realisé " deja ou pas ?
0
Pour m'a part il y a ecrit : "prévu" donc faut encore attendre. J'ai ecris au crous de Bdx et ils m'ont repondu assez rapidement. C'est prévu fin novembre, mais ils ne savent pas quand exactement. Merci à eux, je vais finir interdit bancaire ...
0
Moi il est toujours écrit prévu aussi...mettons qu'il y est écrit réalisé le 20 novembre ça repporterai au 30 voir meme à début décembre!!!! la catastrosphe! Ils sont vraiment nuls...c'est qd meme vital pour certains étudiants...!
0
Bonjour à tous, pour ma part c'est encore marqué "prévu" seulement, on est déjà le 7 novembre et toujours rien, j'ai une amie qui a fait son dossier de bourse en retard donc qui a eu le premier versement et le deuxième un peu plus tard que moi (début octobre) mais qui par contre a eu son troisième versement vendredi 5 novembre vers 15h ! allez savoir pourquoi ! c'est carremment injuste ... système de m*rde je comprends rien, donnez de vos nouvelles pour voir si ça a avancé bisoux et courage a tous!
0