Combien est mon préavis

tysyohann -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon amie travaille a mi temps intérimaire et moi au chomage et ayant 2 enfant a charge j aimerais savoir ci je peux bénificier d un mois de préavis alors que ma copine a des contrat a la semaine merci de vos réponse cordialement
A voir également:

7 réponses

stellios

Bonjour,

a quel nom est le bail ?
0
tysyohann

bonjour le bail est a ma copine j ai apélé l adil et mon dit que meme ci elle est a mi temp donc 4h part semaine intérim contrart part semaine donc le vendredi elle s est ci elle rebossss le lundi il mon dit que c était 3 mois de préavis c est honteux en ce fesant 600e part mois mais bon je vais aller voir chez manpower pour lui arréter son contrat avoir l attestation et quel reprenne a pres une semaine d arrét de son contrat
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 786

Bonjour,

Vous avez perdu votre emploi quand ?

Toute fin de contrat étant considérée comme une perte d'emploi, votre amie pourrait avoir droit au préavis réduit.
0
tysyohann

cc barbie tm mon amie na pas perdu son emploie mais travail a mi temp intérimaire et moi au chomage mais le bail est a son nom cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 786

Comme je vous le disais, le contrat interimaire est un contrat à durée déterminée. La fin d'un contrat à durée déterminée est considérée comme une perte d'emploi... qui vous donne droit au préavis réduit.

Si elle peut justifier d'une fin de contrat, elle peut réduire son préavis à 1 mois.
0
tysyohann

bonjour barbie ma copine a des contrat intérimaire a la semaine et non en fin de contrat toutes les fins de semaines elle est prolongé d une semaine a chaque fois cordialement
0

Alors non, vous n'avez pas droit au préavis réduit.
0