Mon avocate tarde de me donnez l'argent gagné

Stan54 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 24 oct. 2010 à 18:32
Stan54 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 24 oct. 2010 à 19:38
Bonjour,

Je vais essayé de schématiser l'affaire, j'ai gagné une affaire au prud'homme contre mon patron avec bien sur l'aide d'un avocat. Qui grace à l'aide juridictionnel ne me coute rien, car tout est pris en charge. Comme dans tout affaire, le temps pour récupérer l'argent est un peu long (argent payé par les assurances, car il a était placé en liquidation judiciaire ).
Un certain temps s'écoule sans aucune nouvelle, je décide d'appeler l'avocat pour en avoir et la j'apprends que mon dossier est passé à un autre avocat qui est du même cabinet ( vraiment pas sérieux comme avocat, même pas foutu de tenir au courant son client ). J'ai jamais réussi a avoir l'avocat en question, la secrétaire me dit quelle me retiens au courant.
Quelque jours après, je reçois bizarrement une lettre qui me dit que l'ont a mon argent ( déjà pourquoi ont ne m'envoie pas l'agent dans cette lettre ?!!! ) et mon me demande une attestation sur l'honneur pour récupéré des indemnités de rupture conventionnel (quelle a pas encore), se que j'envoie directement. De plus ont me demande de payer des honoraires alors que j'ai l'aide juridictionnel (dans la lettre avec l'attestation sur l'honeur je lui ai bien sur donné le texe de loin sur l'aide juridictionnel) . Ca fais des semaine que j'essaie de l'avoir et que je tombe toujours sur la secrétaire qui d'ailleurs me dit que l'avocate est en ligne ou dernièrement que l'on me rappel, évidement ce n'est jamais fait.

Je commence a perdre patience, de quelle droit elle garde MON argent ? argent quelle a depuis plusieurs semaine. J'ai du déménager et j'habite maintenant à 900km de l'avocat, avant de me déplacer , j'aimerai que quelqu'un m'aide a rédiger une lettre pour lui rappeler son devoir d'avocat (ou de marchant de tapis)humour 1000MERCI par avance en espérant que ca aide d'autre personnes.

5 réponses

Bonjour

Ecrivez une lettre recommandée avec avis de réception à votre avocate en lui expliquant que vous allez saisir le Bâtonnier et lui l'informer que votre avocat ne vous reverse pas ce que votre employeur vous devait. et que l'AGS à régler. Que votre avocate détient ce règlement depuis des semaines et que de plus elle vous demande des honoraires alors que vous avez bénéficié de l'aide juridictionnelle.

A mon avis cela devrait faire bouger l'affaire

Bon courage
2
Stan54 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
24 oct. 2010 à 18:44
Oui d'accord, merci vonvon c'est sympat
0
Stan54 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
24 oct. 2010 à 18:46
et pour les honoraires que l'ont me réclame quesque que je dit ?
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
24 oct. 2010 à 18:51
Bonsoir
Pour les honoraires, Vonvon vient de vous le dire dans la lettre que vous devez envoyez à votre avocate
Tenez nous au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 oct. 2010 à 19:38
Je vous tiens a courant, merci beaucoup
0