Accident de scooter sans assurance
NicolasScooter
Messages postés
1
Statut
Membre
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai eu un accident de scooter je suis 100% en tors
Que faire? La voiture n est pas très abime quelques petites rayures sur le parchoc arrière! Le propriétaire de la voiture me dit de lui payer 1000€ de réparation plus 200€ de franchise d'assurance! Est il dans ses droits?
Merci de vos reponces
J ai eu un accident de scooter je suis 100% en tors
Que faire? La voiture n est pas très abime quelques petites rayures sur le parchoc arrière! Le propriétaire de la voiture me dit de lui payer 1000€ de réparation plus 200€ de franchise d'assurance! Est il dans ses droits?
Merci de vos reponces
A voir également:
- Accident de scooter sans assurance
- Assurance vie - Guide
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
- Premunys accident - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour
"J ai eu un accident de scooter je suis 100% en tors et je ne suis pas assuré"
En tous les cas tu peux t'estimer heureux que ce n'est que ça. Un jour ce sera 1000€ tous les mois pour toute ta vie.
Après 1000€ pour des rayures, surtout si elles ne sont pas profondes, c'est sûrement beaucoup. Et peut-être même qu'un simple coup de polish pourrait suffire (si peu profond)
Mais c'est surtout avant qu'il fallait se poser des questions.
"J ai eu un accident de scooter je suis 100% en tors et je ne suis pas assuré"
En tous les cas tu peux t'estimer heureux que ce n'est que ça. Un jour ce sera 1000€ tous les mois pour toute ta vie.
Après 1000€ pour des rayures, surtout si elles ne sont pas profondes, c'est sûrement beaucoup. Et peut-être même qu'un simple coup de polish pourrait suffire (si peu profond)
Mais c'est surtout avant qu'il fallait se poser des questions.