Aides financières en attendant emploi
pitchoune91
Messages postés
7
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila cela fait environ un mois que je suis a la recherche d'un emploi, je sort de l'école, et donc je n'est casiment jamais travailler donc pas d'allocation aux chomages, je vis chez mes parents, ma question est de savoir si vous connaissez differentes aides financières qui correspondrait à mon profil. Merci à tous ceux qui me répondront
voila cela fait environ un mois que je suis a la recherche d'un emploi, je sort de l'école, et donc je n'est casiment jamais travailler donc pas d'allocation aux chomages, je vis chez mes parents, ma question est de savoir si vous connaissez differentes aides financières qui correspondrait à mon profil. Merci à tous ceux qui me répondront
A voir également:
- Aides financières en attendant emploi
- En attendant votre réponse - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Aides à l'embauche - Guide
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
4 réponses
bonjour, j'ai été dans le même cas, j'ai TOUT essayé, et je n'ai eu droit a rien, ils ce base sur le salaire des parents !!!!!
merci beaucoup, je trouve ça lamentable, peut etre que nos parents gagnent leurs vies certe mais au bout d'un moment on est plus ou moin une charge pour eux, en tout cas merci pour ta reponse