Banque en ligne

ytreza28 - 10 oct. 2010 à 14:56
 Selos - 16 janv. 2011 à 13:59
Bonjour,
Je souhaiterai ouvrir un compte dans une banque en ligne et si possible avec le minimum de frais de gestion,
j'aurai quelques conditions, la première serait de ne pas domicilié mes revenus, mais faire des versements d'environ 1000€/mois, la deuxième serait de disposé d'une carte bleue (visa ou autre),
Je n'ai pas encore trouvé une banque en ligne qui accepte mes conditions, si vous connaissez une banque en ligne qui pourrait me convenir cela m'arrangerai bien.
merci d'avance

6 réponses

Bonjour Ytreza,

Très bon choix que d'ouvrir un compte dans une banque en ligne, si comme moi tu n'as pas le temps d'aller au guichet pour déposer des chèques... c'est parfait. Moi personnellement je suis allé chez Ing Direct, ce qui ma fait décider c'est la carte gold offerte, les opérations courantes gratuites et les 75 euros de cadeau pour l'ouverture d'un compte. Je ne sais pas si cette banque correspondra à tes attentes, je te donne un lien assez complet pour comparer les banques en ligne, je pense qu'avec ca tu devrai trouver ton bonheur http://www.banque-comparatif.fr
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
10 oct. 2010 à 16:18
Vous ne voulez pas travailler pleinement avec une banque, pourquoi voudriez-vous de ce fait qu'elle accepte vos conditions ? Vous confier une carte Visa ou Mastercard sachant que l'autorisation n'est pas systématique et que donc un découvert arrive vite, sans vous connaitre, connaitre votre fonctionnement, votre éventuel sérieux, alors même que vous ne souhaitez pas confier vos revenus, ca ne rassure pas !
0
01serge, pour ING Direct, il demande la domiciliation des revenus.

Lelfe, je ne souhaite pas de découvert.
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
10 oct. 2010 à 16:32
Ce n'est pas du tout ce que je dis.
Je dis que la carte Visa que vous souhaitez n'est pas à autorisation systématique. Ainsi, pour parler franc, vous pouvez "les planter" quand vous voulez (en effectuant des achats sans en avoir le solde suffisant) sans qu'ils n'aient l'assurance d'avoir un revenu fixe pour combler un éventuel découvert.
Probablement que ce n'est pas du tout votre attention, mais vous, vous le savez, eux, pas : ils ne vous connaissent pas et ce type de demande n'est pas du tout engageant.
Cela ne m'étonne pas du tout donc qu'on refuse vos conditions.
0
52polo Messages postés 303 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 62
10 oct. 2010 à 17:27
monabanq et très bien
0
Lelfe, pour l'instant personne ne ma refusé les conditions, je cherche une banque qui les accepte, lol

52polo, monabanq a l'air d'accepter les conditions

merci
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
10 oct. 2010 à 22:07
Je n'ai pas encore trouvé une banque en ligne qui accepte mes conditions
Pour moi ne pas accepter = refuser, mais de toute façon, je ne pourrais pas vous être plus utile, je suis contre les banques en ligne.
Bon courage
0
52polo Messages postés 303 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 62
11 oct. 2010 à 12:52
si vous aimer perdre votre temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lelfe a raison, une banque traditionnelle exige la domiciliation des revenus dans 95% des cas. Pourquoi voulez-vous qu'une banque en ligne agisse autrement ?
0
phetrung Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
25 nov. 2010 à 11:31
Monabanq semblait idéale. Pas de domiciliation des revenus et frais bancaires réduits MAIS ...
Je viens d'essayer d'ouvrir un compte chez MONABANQ.
Dossier complet mais refusé pour "raison à caractère confidentiel" ???
Je suis fonctionnaire depuis 26ans.
Bon salaire.
Jamais d'interdit bancaire ou de problème de paiement.
Donc je ne saurai jamais pourquoi l'ouverture d'un compte m'a été refusé.
Ont ils trop de clients ?
Est-ce une forme de discrimination ?
0
Bonjour .
Moi aussi on m'as refusé une ouverture de compte (banque en ligne La banque postale) on m'a proposé d'allé ou bureau de poste le plus proche pour voir un conseillé et l'ouvrir la-bas directement lol j'ai rien compris. Pour quelle raison a votre avis ? c'est pas la meme chose d'ouvrir avec un conseiller ou un ligne ? j'aimerais bien savoir......
0