Droit-finances ... Signaler sanguilier80 - Dernière réponse le 9 oct. 2010 1 réponse Bonjour, mon conjoin est interdi bancaire moi pas si je me mari qu'est ce que je risque ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Gérard. Vous risquez d'épouser un interdit bancaire, c'est tout ! Mais "interdit bancaire" au sens strict donc pour chèque(s) impayé(s) ou inscrit au FICP pour des problèmes de prêts ? Car il y a souvent confusion sur ce forum. Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata Paiement de charges pour un parking où je n'ai pas de place DD Charges pour propriétaire d'un parking ? soufianbha CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Gérard. Vous risquez d'épouser un interdit bancaire, c'est tout ! Mais "interdit bancaire" au sens strict donc pour chèque(s) impayé(s) ou inscrit au FICP pour des problèmes de prêts ? Car il y a souvent confusion sur ce forum.