RDV Pole emploi

jams - 8 oct. 2010 à 13:09
 Paris - 8 oct. 2010 à 15:50
Bonjour,
Pole emploi mon demandé de prendre un rdv mais le probleme c'est que je suis a la limite de 2 département hors je suis souvent dans le département voisin.
L'agence la plus pret pour moi et dans l'autre département et je voudrais savoir si c'est possible de faire cette entretien dans l'agence mais du département don je ne fais pas partie.

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
8 oct. 2010 à 13:12
le mieux est quand meme de voir directement avec pole emploi
0
Bonjour,

Vous êtes convoqué par PÔLE EMPLOI dans le Département de votre domiciliation, ce qui semble tout-à-fait logique et normal sinon, le mieux serait que vous fassiez un changement d'adresse et de domiciliation en résidence principale (Résident), ce qui vous permettra de recevoir vos convocations avec R.D.V
qui vous seront fixés en lieu, dans l'Agence du Département dont actuellement vous ne faites pas partie !

Vous pouvez toujours les appeler pour demander si il vous serait possible de vous rendre à cette autre Agence dont vous ne faites pas partie...

Cordialement.
0