Changement de nom d'un bail en courpour une
ranana
-
GMAL Messages postés 833 Statut Membre -
GMAL Messages postés 833 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de vendre ma boutique et le bail n'est pas terminer me proprietaire ne veut pas faire un nouveau bail etr cela m'ennuie car je ne veux pas etre responsabe si je me retire que me conseillez vous?
je viens de vendre ma boutique et le bail n'est pas terminer me proprietaire ne veut pas faire un nouveau bail etr cela m'ennuie car je ne veux pas etre responsabe si je me retire que me conseillez vous?
A voir également:
- Changement de nom d'un bail en courpour une
- Pacs changement de nom - Guide
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de nom carte d'identité prix - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
1 réponse
--
Bonjour,
Vous ne pouvez exiger de votre propriétaire un nouveau bail au nom de votre successeur.
En lisant votre bail, au paragraphe "cession", avez-vous une clause qui ressemble à ce qui suit:
"Le cédant devra rester garant solidaire du cessionnaire, tant pour le paiement du loyer, des charges et accessoires, que pour le respect des conditions du bail"?
Je reste à votre disposition.
G.MAL
LE MIEUX EST L'AVENIR DU BIEN
Bonjour,
Vous ne pouvez exiger de votre propriétaire un nouveau bail au nom de votre successeur.
En lisant votre bail, au paragraphe "cession", avez-vous une clause qui ressemble à ce qui suit:
"Le cédant devra rester garant solidaire du cessionnaire, tant pour le paiement du loyer, des charges et accessoires, que pour le respect des conditions du bail"?
Je reste à votre disposition.
G.MAL
LE MIEUX EST L'AVENIR DU BIEN