Prélèvement loyer après état des lieux

elolabretonne -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de rendre mon logement au 30/09, date à laquelle nous avons réalisé l'état des lieux de sortie. Aucune dégradation n'a été constaté.
Nous avions initialement deposé le préavis en date du 9/10, et avancé cette date d'un commun accrod avec l'agence immobilière.
Le logement a été reloué au 1/10.
Aujourd'hui, l'agence vient de prélever le montant du loyer du 1 au 9/10, soit 210€.
Aujourd'hui ce compte n'est plus approvisionné. Je leur demande donc de toute urgence un chèque du montant de cette somme. Mais pas de nouvelles!
Que puis-je faire?

Merci pour votre aide!

elodie
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Si le logement a été reloué au 1/10,mettez les en demeure par lrar de vous restituer la somme sous 8 jours et précisez leur que si cela n'est pas fait vous saisirez le juge de proximité
1
Utilisateur anonyme

bonjour :lorsqu'on arrête une location, il faut toujours avertir la banque pour qu'elle ne fasse plus de virement, ou n'accepte plus de prélèvement, c'est une sage précaution.

Avertissez votre banque pour qu'elle bloque tout sinon ça peut continuer et vous faire des ennuis.

Et déplacez vous à l'agence pour réclamer votre dû si ce prélèvement a bien pu être effectué.
0