Declaration du salaire a page emploi???
kahinas
-
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais garder mes deux enfants chez une ass mat agreé, elle prend 3.30 euro net /h +
3.50 FE+3.50FR, en septembre on a commencé la periode d'adaptation qui s'est etalée sur 7jours et j'ais calculé les heures ce qui donne 40h.
on a convenue que je la payerais a l'heure et a partire d'Octobre commence la mensualisation.
pour la declaration je met 3.3x40=132euro/enfant, 3.5x7=24.5euro/enfant.
Ce qui fait 264 euro net de base et 49euro FE pour les 2enfants mais lors de ma saisie ça affiche que je dépasse 5fois le Smic, es ce que c normale ??
Et combien je met d'heures travaillé 40hpour 2enfants ou le double 40hx2enfants.
Mercide m'eclairer,ça crain grave tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je fais garder mes deux enfants chez une ass mat agreé, elle prend 3.30 euro net /h +
3.50 FE+3.50FR, en septembre on a commencé la periode d'adaptation qui s'est etalée sur 7jours et j'ais calculé les heures ce qui donne 40h.
on a convenue que je la payerais a l'heure et a partire d'Octobre commence la mensualisation.
pour la declaration je met 3.3x40=132euro/enfant, 3.5x7=24.5euro/enfant.
Ce qui fait 264 euro net de base et 49euro FE pour les 2enfants mais lors de ma saisie ça affiche que je dépasse 5fois le Smic, es ce que c normale ??
Et combien je met d'heures travaillé 40hpour 2enfants ou le double 40hx2enfants.
Mercide m'eclairer,ça crain grave tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Declaration du salaire a page emploi???
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social