Travaux non terminés et facture non soldée

pepette - 3 oct. 2010 à 02:22
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 3 oct. 2010 à 20:22
Bonjour,
j'ai fait appel à une entreprise pour faire carrelage sols et murs de la salle de bain et des toilettes plus sols du couloir et de l'entrée.
Devis signé en novembre 2009, travaux commencés en janvier 2010 et qui devaient durer 2 semaines.
Ils sont venus travailler jusqu'en avril puis plus rien, les travaux n'étaient pas finis.
Ils m'ont appelé 2 fois en disant qu'ils allaient revenir mais toujours pas de nouvelles.
1 mois après, je leur ai laissé un message car répondeur en leur précisant que si le lendemain personne ne venait terminer les travaux je ne règlerai pas le restant. Du coup ils sont venus, mais ce n'est toujours pas finis car il manque un carrelage à poser et beaucoup de défauts à revoir. Ils devait revenir 10 jours après, le temps de recommander le carrelage et cela fait 4 mois et je n'ai plus de nouvelles.
J'ai donné un acompte à la signature, un deuxième au milieu des travaux, mais pas le dernier acompte comme ce n'est pas fini.
Je voudrais savoir ce que je dois faire ...
merci

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
3 oct. 2010 à 10:48
Bonjour ,

Sur le devis que vous avez signé, la duree du chantier etait-elle precisée ?

Pour le moment ne payez rien de plus aussi longtemps que le chantier n'est pas fini. Et encore ... a voir avec votre reponse.
11
Bonjour, merci pour votre réponse,
sur le devis rien n'est précisé
0