Droit des grand parents
liloue 24800
-
bouledeneige6 Messages postés 1453 Statut Contributeur -
bouledeneige6 Messages postés 1453 Statut Contributeur -
Bonjour, voila il y a quelque année les parents de mon mari on tout fait pour nous séparé,a cette époque mon mari a eu un grave accident et une dépression(nous n étions pas marié a l époque) il l on hospitalisé sans man informé et j ai passer plus de 15 jours a faire tout les hôpitaux de la région et grasse a la police je l ai retrouvé dans un hôpital pour malade mentaux,il m on fais perdre mon travail, il venais chez moi ,fouillé dans mes affaire,il disait que je n etais pas chez moi et qu il sélleré la porte si je revenais.'j avais deja une petite fille de 3 ans a l epoque d une premiere union qui en a souffert du rejet de ces personne)..j etais enceinte de 2 mois de mon dexieme enfants quans cela c est passer,mon mari a repris du poil de la bete et j ai put le sortir de la et nous avons coupé les ponts .mais nous avons tout perdu ,je me suis retrouvé enceinte ,il m on fait perdre mon travaille dans le village ou nous habitions par toute les rumeur qu il raconté sur moi. ,sans maison donc on est parti vivre chez mes parents nous n avions plus rien ...il nous ont detruit,humilié et maintenant au bout de 5ans d absence il nous ont retrouvé,par je ne sais quelle moyen il connaisse le nom de notre enfants,sa date de naissance et notre adresse..et il nous envoie de mail sans bonjours,sans la moindre politesse juste pour parlé de leur petit fils...dans le passe,cela ne les avais pas géné de tout me faire perdre et de faire en sorte de nous separé ,comme il disait c etais dangereuse pour leur fils,il savait que j etais enceinte..comment au bout de 5 ans peuve t il reprendre contacte avec nous sachant tout le mal qui nous en fait...j ai peure qu il demande un droit de visite pour notre enfant....merci de vos conseil.
A voir également:
- Droit des grand parents
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen