Erreur de pole emploi
juliette2778
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis en ass depuis 4 mois et en faisent un avis de situation la derniere fois il me marque que je peu pretendre a 9967 jours sa fais a peu pres 27 ans et demie ,une grosse erreur de leur part.Ques que selon vous je devrais faire?Sont ils obliger de me les payer?
merci
je suis en ass depuis 4 mois et en faisent un avis de situation la derniere fois il me marque que je peu pretendre a 9967 jours sa fais a peu pres 27 ans et demie ,une grosse erreur de leur part.Ques que selon vous je devrais faire?Sont ils obliger de me les payer?
merci
A voir également:
- Erreur de pole emploi
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Pôle emploi actualisation - Guide
- Actualisation validée mais pas de paiement pôle emploi - Forum Aides et allocations