A voir également:
- Salaire apprenti 2ème année
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Ilc 2ème trimestre 2024 - - Droit et bail commercial
4 réponses
ça n'est pas très clair : quand on dit "l'apprenti passe d'une année d'apprentissage à une autre" on comprend premier jour du premier contrat . Imaginons un apprenti qui, en une année changerait d'employeur 3 fois, va-t-on compter sa première année au début du 3ième contrat ?
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 21:16
19 sept. 2010 à 21:16
et que dit votre contrat ???
si l'apprenti change 3 fois d'employeur il sera toujours dans la même année d'apprentissage !!
je ne comprends pas ce que vous voulez dire !!!!
si l'apprenti change 3 fois d'employeur il sera toujours dans la même année d'apprentissage !!
je ne comprends pas ce que vous voulez dire !!!!
vous m'avez donné la réponse : c'est bien l'année d'apprentissage qu'il faut prendre en compte pour l'augmentation du salaire et non la date de début du 2ème, voire 3ème contrat .
C'est ce que ne fait pas l'employeur de ma fille qui prend pour date d'augmentation, la date de début dans SON établissement ; elle perdrait donc 3 mois d'augmentation. (ou plutot, IL gagnerait 3 mois !)
Merci de m'avoir confirmé ce que je pensais.
C'est ce que ne fait pas l'employeur de ma fille qui prend pour date d'augmentation, la date de début dans SON établissement ; elle perdrait donc 3 mois d'augmentation. (ou plutot, IL gagnerait 3 mois !)
Merci de m'avoir confirmé ce que je pensais.