Salaire et coefficient

lidou80 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 10 sept. 2010 à 20:30
lidou80 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 11 sept. 2010 à 09:28
Bonjour,

Je travaille depuis 4 ans dans une société de service. Je suis cadre de niveau VII. Sur mon bulletin il n'y a pas de coefficient.
Sur ma convention collective "nationale des prestataires de services dans le domaine du secteur tertiaire" 3301, le niveau VII correspond à 3 coefficients.
Le plus petit des coefficient de ce niveau correspond à un salaire minimum de 2400€ brut hors mon salaire actuel est de 1700€ brut. Puis-je demander une régulation de mon salaire, même si sur mon contrat de travail il n'y a rien de notifié mise à part que je suis cadre.

Merci pour vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 07:45
la qualification et le coefficient est obligatoire sur la fiche de paye ...

vous dites être cadre niveau VII ! est ce indiqué sur le bulletin de paye ??

ensuite il faut voir si vous appartenez au plus petit coefficient !! il faut demander à l'employeur qu'il vous régularise sur la fiche de paye votre coefficient exact.. ensuite vous demanderez le rappel de salaire .. (vous pouvez remonter 5 ans en arrière).. mais là .. bonne chance !!!
0