Service informatique à 16 ans.
Résolu
koukilou
Messages postés
29
Statut
Membre
-
koukilou Messages postés 29 Statut Membre -
koukilou Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en 1ère Es, et j'ai 16 ans. Je m'y connais pas mal en informatique, et particulièrement en réparation de pc. Je sais que la question à déjà du être posée, mais je n'ai rien trouvé. Ma question est la suivante:
-Quel est le moyen de paiement (légal), et quelles déclaration dois-je faire pour pouvoir proposer mes services informatiques?
Merci de votre aide,
Louis Mondésir.
Je suis actuellement en 1ère Es, et j'ai 16 ans. Je m'y connais pas mal en informatique, et particulièrement en réparation de pc. Je sais que la question à déjà du être posée, mais je n'ai rien trouvé. Ma question est la suivante:
-Quel est le moyen de paiement (légal), et quelles déclaration dois-je faire pour pouvoir proposer mes services informatiques?
Merci de votre aide,
Louis Mondésir.
A voir également:
- Xnxx16ans
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Majoration caf plus de 16 ans - Accueil - Aides sociales Pratique
- Salaire mcdo 16 ans - Forum contrat de travail
- Livreur uber eats 16 ans - Forum salariés
- Travailler a 16 ans , est ce possible ? - Forum salariés
5 réponses
Bonjour
Oui la question a déjà été posée.
Voir ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4935103-cree-une-entreprise-a-16ans
Oui la question a déjà été posée.
Voir ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4935103-cree-une-entreprise-a-16ans
En fait, je ne cherche pas a créer une entreprise, mais a vendre mes services en informatique, et je n'ai pas trouvé d'info.
Merci pour les renseignements.
Merci pour les renseignements.
Bonsoir
Pour vendre vos services, il faut s'inscrire au registre du commerce, donc être majeur.
Ou bien se faire employer par une entreprise de service, dans ce cas, vous êtes salarié.
Pour vendre vos services, il faut s'inscrire au registre du commerce, donc être majeur.
Ou bien se faire employer par une entreprise de service, dans ce cas, vous êtes salarié.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question