En attente de mon salaire d'août
moitagada
Messages postés
17
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en préavis.mon employeur me dispense de l effectuer mais néanmoins elle me le paye aux échéances habituelles (c'est ce qui est écrit dans ma lettre de licenciement.
Nous sommes le 9 et toujours pas de chèque.
Je lui ai laissé un message sur son portable ce matin pour lui faire part de ce léger retard !
De même pour mon salaire de juillet,j'étais en arrêt de travail du 1er au 17 et ensuite en congés.
Début août j'ai reçu mon chèque pour mes congés mais rien pour les indémnités journalières alors que c'est elle qui les perçoit.
Que faire svp ?
Merci de votre réponse
Je suis actuellement en préavis.mon employeur me dispense de l effectuer mais néanmoins elle me le paye aux échéances habituelles (c'est ce qui est écrit dans ma lettre de licenciement.
Nous sommes le 9 et toujours pas de chèque.
Je lui ai laissé un message sur son portable ce matin pour lui faire part de ce léger retard !
De même pour mon salaire de juillet,j'étais en arrêt de travail du 1er au 17 et ensuite en congés.
Début août j'ai reçu mon chèque pour mes congés mais rien pour les indémnités journalières alors que c'est elle qui les perçoit.
Que faire svp ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- En attente de mon salaire d'août
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
2 réponses
Bonsoir
Je pense que si je n'ai rien reçu en fin de semaine je vais faire çà.
Encore merci de votre réponse
Je pense que si je n'ai rien reçu en fin de semaine je vais faire çà.
Encore merci de votre réponse
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
n'oubliez pas copie à l'inspecteur du travail