La rémunération

Angkor pp Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 4 sept. 2010 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2010 à 20:07
Bonjour,
Bonjour,
Je suis une amie d'une personne. Cette personne a un problème par rapport à son salaire. Et elle ne connait pas trop le droit français.Elle travaille dans un restaurant asiatique à Paris.
Prenons un exemple sur le salaire net à 1250€ par mois. La totalité du montant n'est pas versé en chèque. Elle est versée seulement à peu près 1199€ net (indiqué sur le bulletin paie). Le reste 50 € est versé en espèce. Je précise que la personne n'était pas absente ce mois.
J'aimerais savoir est ce que le patron a le droit de faire cela? Et le montant de la carte orange peut-il varier dans un bulletin de paie? Si c'est le cas anormal peut-on saisir le Conseil Prud'homme?
Peu import votre réponse, cela nous aidera beaucoup à nous éclaircir. J'en suis très reconnaissante. Je vous demande de m'excuser si j'ai fait des fautes orthographes ou grammaires.
A voir également:

1 réponse

52polo Messages postés 303 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 62
4 sept. 2010 à 20:00
non le salaire doit être versez intégralement
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 20:07
ah bon ?? et pourquoi ????
0